Office Of The Chief  





Commander


Membre de l'État Major, le Commander est responsable de la planification du LSPD, l'efficacité des patrouilles et des opérations du département de police sous l'autorité de l'Office Of The Chief et du Gouvernement. Il dirige, planifie et coordonne l'application des décisions pénales de la charte de la ville.


Il coordonne, avec l'aide du Deputy Commander, toutes missions relatives au terrain.

Deputy Chief

Le Deputy Chief fait partie de l'Office Of The Chief, il s'occupe de retranscrire les informations de l'État Major et de donner les directives venant du bureau et du gouvernement.

Assistant Chief

Responsable de l'État Major, l'Assistant Chief est le superviseur de celui-ci, son rôle étant à la fois administratif et politique, il est fort présent en interne afin d'organiser et de structurer la LSPD dans son ensemble.

Chief of Police

Responsable de l'Office Of The Chief et de l'État Major,


Le Chef de la Police est le plus haut fonctionnaire de l'État nommé par décret du Président des Etats Unis d'Amérique. Il constitue le corps de conception et de direction de la Los Santos Police Department avec son Chef Adjoint. Le Chef de la Police est l'agent décoré le plus haut gradé du service de police, et dirige l'État-Major.


Mathias Koslov, matricule 81

Etat Major


lieutenant

Le Lieutenant est le grade d'entrée de l'État Major. il supervise le commandement en collaboration avec le Supervisor. Il est le garant du respect des procédures internes.


Il s'assure du bon fonctionnement et de la droiture de la LSPD.

Ce grade est un grade de transition pour pouvoir intégrer l'État Major


 Lieutenant II


Le lieutenant est affecté aux divisions de patrouille, il fait partie pleinement de l'État Major et gère la partie administrative du poste de police.


Il a pour mission de veiller à l'exécution des fonctions des sergents ainsi que les formés dans leur rôle de superviseurs de terrain.

Un lieutenant peut également avoir à prendre en charge l'ensemble des missions des sergents. Administrer des sanctions de tous types ou promotions.


 Captain


Le capitaine du département de Police est le superviseur du haut commandement avec l'Assistant Chief et Chief of Police.


Il doit veiller au bon déroulement des opérations ainsi qu'au bon fonctionnement des unités spéciales. Le Capitaine est en lien direct avec l'Office Of The Chief

Il peut également remplir les fonctions de lieutenant ou sergent.


Commandement 

Senior Lead Officer
Le Senior Lead Officer (SLO) est le grade d'entrée du commandement. Au cours de sa carrière (Deux semaines minimum), l'agent devra prendre ses marques au sein du commandement, il devra apprendre à lead différentes opérations, apprendre à superviser les patrouilles, à accompagner les agents sur le terrain et à se familiariser avec la partie administrative (Intranet, convocations, rapports, tickets, gestion LSPD,...)

Cette fonction est véritablement une phase de test afin de constater si un agent est réellement apte ou non à accéder à des responsabilités digne d'un membre du commandement.

Si un Senior Lead Officer est absent durant une semaine (justifié), il devra refaire une semaine supplémentaire afin de réellement montré son efficacité. Au bout des deux semaines, un récapitulatif est étudié par le haut commandement et l'Etat Major afin de constater si l'agent est apte ou non à entré officiellement au commandement, suite à celà, l'agent pourra se voir up ou down en fonction de la révision effectué sur son activité.


Sergeant 
Le Sergent est un membre de confiance et d'expérience au commandement. Principalement affecté aux divisions de patrouilles et aux divisions spécialisées, il s'occupe de préparer les unités à partir en patrouille (supervision du dispatch, vérification des équipements et des véhicules de patrouille).

Il examine et approuve les différents types de rapports et les différentes plaintes en interne comme en externe.

Il est à la disposition du corps exécutif et du commandement, il organise régulièrement des réunions avec ceux-ci.


Sergeant-Chef
Le Sergeant-Chef est le responsable et le superviseur du commandement. Il gère et coordonne le commandement afin d'attribuer les tâches à chacun.

Le Sergeant-Chef est en constante liaison avec l'Etat Major afin de rédiger quotidiennement des comptes rendus sur son effectif.
Il examine et approuve les différents types de rapports et les différentes plaintes en interne comme en externe

En cas de nécessité, il est capable d'effectuer les tâches et les obligations des Sergents et Détective.


Supervisor

Le Supervisor est un membre expérimenté du commandement. Ayant réussi sa période de probation. Il est chargé de superviser les patrouilles, de gérer le dispatch et de s'occuper de l'intranet. Les grades de détective I et II ne sont pas à prendre à la légère, l'agent doit continuer à apprendre à diriger des opérations, accompagner les agents sur le terrain et former les nouvelles recrues.

Il est également présent pour aider et former les Senior Lead Officer dans leurs transitions au sein du commandement.

La transition de détective II à sergent I est l'une des étapes les plus difficiles dans la carrière d'un agent des forces de l'ordre. Pour atteindre le grade de sergent I, il est nécessaire de s'affirmer, de démontrer ses compétences et bien plus encore.


Corps Exécutif

Cadet
Le Cadet est l'agent au plus bas grade de la hiérarchie de la SAHP, suite à la réussite de son examen d'entrée, celui-ci est "en période de stage" afin d'apprendre les bases du métier. Durant une période de 2 à 4 jours minimum, il serra formé sur le terrain auprès d'un officier.


A la fin de leur "période de stage" ils sont évalués par le commandement afin de déterminer s' ils sont aptes ou non à devenir un Officier.


Troopers I

Le Troopers I est un agent assermenté qui a acquis les bases du métier d'agent de police. Il est capable de faire les appels radio les plus basiques ainsi que de gérer les procédures de base.


Il n'est également plus affilié à un peloton, de ce fait, il est de sa responsabilité de prendre l'initiative d'être formé afin d'obtenir ses différents brevets et formation.


Il doit être également capable de rédiger des rapports, de coordonner la circulation routière, de transporter les suspects et les preuves au département de police, de patrouiller dans les lieux publics et de répondre aux questions des citoyens et des touristes.


Troopers II

Le Troopers II est un agent assermenté qui a acquis l'entièreté des procédures du SAHP mais également les appels radio de manière précise. Il est capable de gérer une arrestation et de donner des directives à sa patrouille. Il est apte à prendre sous son aile des rookies lors des patrouilles et de leurs apprendre les ficelles du métier.


Le Troopers II est apte à interroger les suspects et les témoins et d'en faire un rapport clair et précis. De ce fait, les différentes unités et spécialisation de la SAHP s'ouvrent à lui.


Troopers III

Le Troopers III est l'officier le plus compétent et le plus haut dans la hiérarchie du Corps Exécutif, il est un agent accompli qui est apte à réaliser l'entièreté des obligations d'un agent de police. L'officier III peut rédiger une lettre de motivation afin d'essayer d'intégrer le commandement en tant que Senior Lead Troopers.

Ella Evans - 69

San Andreas Highway Patrol - RedZone WL

Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer